Un conséquent patch 1.3.0 vient d’être déployé par Ubisoft pour son jeu Star Wars Outlaws.
La version PC pèse 4.88 Go et vous sera proposé à l’ouverture de votre launcher, découvrons les apports de cette mise à jour.
CHANGEMENTS NOTABLES :
– Mise en place de changements furtifs dans la mission « False Flag » et d’autres missions pour donner aux joueurs plus de flexibilité dans la façon d’aborder les situations sans risquer d’échouer.
– Amélioration des déplacements en speeder en réduisant les collisions avec les objets de l’environnement.
– Amélioration du comportement des PNJ au combat
– Augmentation des possibilités de sauvegarde automatique dans les zones hostiles du monde ouvert (complexes impériaux et territoires de faction).
– Augmentation de la difficulté de « Wanted » en fonction de la progression du joueur
– Amélioration de l’évitement des speeders par l’IA
NOTES DE MISE À JOUR COMPLÈTES :
Performances et stabilité
– Correction d’un problème qui faisait planter le jeu lorsque l’option « Nouvelle partie » était sélectionnée.
– Amélioration de la stabilité générale et des chutes de FPS
– Correction d’un problème qui faisait planter le jeu lors de l’utilisation des Electrobinoculaires sur PS5.
– Amélioration de la stabilité avec GeForce Now
Jouabilité générale
– Augmentation et amélioration des points de contrôle des quêtes
– Amélioration des fonctions de sauvegarde manuelle et automatique, notamment en augmentant les possibilités de sauvegarde dans le monde ouvert, les complexes et les territoires des syndicats.
– Suppression des restrictions de sauvegarde automatique pour le combat et la détection.
– Amélioration des animations des PNJ et des joueurs
– La difficulté « Recherché » s’adapte désormais à la progression du joueur.
– Correction d’un problème où les Death Troopers n’apparaissaient pas dans les groupes de recherche.
– Amélioration de l’IA ennemie et du comportement au combat
– Correction d’un problème où le tir paralysant ratait le tir à couvert lorsqu’il n’était pas armé.
– Correction d’un problème où la ceinture de bagarreur Boonta n’augmentait pas le rayon d’explosion des grenades.
– Correction d’un problème où les haptiques du grappin n’étaient pas présentes sur PS5.
– Amélioration de la détection de la caméra pour les ennemis vaincus
Interface utilisateur, HUD et paramètres
– Amélioration de l’interface utilisateur en cas de détection
– Mise à jour de la combinaison de touches pour le saut dans l’hyperespace
– Ajout de segments au compteur de VRAM
– L’écran d’équipement dispose désormais d’une option permettant de marquer tous les objets comme consultés
– Correction d’un problème où le curseur de la carte pouvait disparaître lors de l’utilisation d’une manette sur PC.
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