VSM World

16 jeux gratuits de l’Epic Games Store : un tower defense bourré d’action pour la douzième offre

Les offres des 16 jeux gratuits de l’Epic Games Store continuent et après KILL KNIGHT, c’est un tower defense d’une licence établie qui est proposé, Orcs Must Die! 3 de Robot Entertainment. Initialement une exclusivité Stadia, il avait eu droit en 2021 à des portages sur consoles et PC, mais ce n’est qu’en mai dernier qu’il a fait son arrivée sur l’EGS. Pour ne pas changer, vous avez jusqu’à ce lundi 30 décembre à 17h00 pour le récupérer.

Epic Games Store Orcs Must Die 3 29 12 2024

Vous trouverez ci-dessous la description et le lien vers la page du jeu pour l’ajouter à votre compte :

ORCS MUST DIE! 3

Orcs Must Die! 3 amène le chaos des orques à une échelle inimaginable. En solo ou avec un ami à vos côtés, équipez-vous d’un énorme arsenal de pièges et d’armes. Tranchez, brûlez, balancez et tuez des hordes d’orques répugnants dans ce nouvel épisode tant attendu de la série primée.

Dans le dernier opus de la série, War Scenarios, les joueurs affrontent la plus grande armée d’orques jamais assemblée. Des machines de guerre modifiables fourniront la puissance nécessaire pour projeter, transpercer carboniser et désarticuler les abominables envahisseurs.

  • Plus de tout : Orcs Must Die 3 donnera plus de tout ce que les fans adorent des deux premiers jeux et bien plus encore. Plus d’orques, plus de pièges, plus d’armes, plus d’améliorations et un look encore plus beau. Tout est à un cran supérieur.
  • Nouvelle histoire : jouer une toute nouvelle histoire se déroulant plus de vingt ans après Orcs Must Die! 2, une période où le mage de guerres et la sorcière ont reconstruit l’ordre et formé de nouveaux apprentis.
  • War Scenarios : tous les nouveaux scénarios de guerre tiennent la promesse d’un jeu à grande échelle telle qu’elle a été présentée pour la première fois dans Orcs Must Die! Affrontez des armées d’orques insurmontables sur les champs de bataille entourant les châteaux. Décimez les vagues d’orques, fortes de centaines de soldats, avant qu’elles ne percent vos remparts et n’écrasent votre faille.
  • Machines de guerre : vous allez avoir besoin de nouvelles armes de mort et de destruction pour venir à bout de ces hordes. Les machines de guerre sont des pièges à une échelle démesurée. Posez votre méga-piège à bascule et lancez des dizaines d’orques dans les airs. Armez votre lanceur de méga-barils explosifs et libérez la puissance pyrotechnique.
  • Aucun répit : les légions d’orques continuent d’avancer bien après la fin de l’histoire. Gravez votre nom en lettres de sang dans le tableau des tueurs d’orques grâce aux défis hebdomadaires ou voyez combien de temps vous pouvez tenir dans le mode Sans fin.
  • Trouvez les Marches à suivre : Orcs Must Die! 3 est livré avec la campagne Drastic Steps et du contenu gratuit, y compris des ennemis volants terrifiants, des gardiens guerriers héroïques et bien sûr encore plus d’outils de destruction des orques !
  • Scramble pour survivre : le nouveau mode Scramble vous jette dans l’arène contre des orques sans merci dont le niveau de difficulté ne cesse d’évoluer avec des tours de passe-passe de plus en plus fourbes. Mais chaque niveau auquel vous survivrez vous apportera en récompenses vos propres modificateurs pour combattre.

Si les autres jeux et contenus de la licence vous intéressent, ils sont en promotion chez Gamesplanet.

Lire aussi : Orcs Must Die! Deathtrap : date de sortie et gameplay pour le jeu de tir et tower defense

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

SOURCE