Ce jeu d’horreur va ressortir cet été, la faute à The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered

Mardi 22 avril, Bethesda dévoilait et lançait dans la foulée The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, une version améliorée de son jeu de rôle culte. Un shadow drop qui n’était clairement pas au goût des autres éditeurs, le cofondateur de Raw Fury avait exprimé sa frustration, le lancement surprise du RPG a totalement occulté la sortie d’un jeu édité par son studio, Post Trauma.

Post Trauma Date Reveal Trailer

Développé par Red Soul Games, Post Trauma est un survival-horror à l’ancienne, inspiré des vieux Resident Evil et Silent Hill. Il a été plusieurs fois repoussé pour laisser le temps aux développeurs de parfaire leur copie et il est donc sorti le 22 avril sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, dans l’indifférence générale, ne cumulant que 211 joueurs en simultané sur Steam, malgré des évaluations « plutôt positives ». Comment remettre un jeu déjà sorti sur le devant de la scène ? Eh bien en le ressortant !

Raw Fury annonce qu’« en raison de circonstances imprévues, nous allons ressortir spirituellement Post Trauma dans environ 8,5 semaines, ce qui est un nombre complètement aléatoire que nous avons choisi ». L’éditeur veut créer l’évènement, « il y aura des cadeaux, des streams et des célébrations lors de cette journée de ressortie  spirituelle, alors assurez-vous d’être là, une fois que vous aurez fini de jouer à Oblivion, évidemment ».

La date de ressortie de Post Trauma est donc fixée au 23 juin 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, espérons que cette fois, aucun éditeur ou développeur ne fasse de shadow drop. Et si vous ne vous préoccupez pas de The Elder Scrolls IV: OblivionPost Trauma est évidemment déjà disponible contre 12,74 € sur Gamesplanet.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur – Testeur

SOURCE