Lors d’une visioconférence à l’occasion Sommet mondial des gouvernements à Dubaï le 15 février, Elon Musk a déclaré qu’il nommera son successeur à la tête du réseau social d’ici la fin d’année. Le milliardaire souhaite d’abord « stabiliser » son entreprise. Des promesses, toujours des promesses… En décembre dernier, Elon Musk avait publié un sondage […]
Siècle Digital