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Gollum, du Seigneur des Anneaux, se laisse tenter par le DLSS 3

Gollum va avoir le droit à son propre jeu, Le Seigneur des Anneaux : Gollum, dont la disponibilité est annoncée pour le 25 mai et bonne nouvelle, il profitera de la technologie DLSS 3, de NVIDIA.L’expérience définitive du Seigneur des Anneaux : Gollum
Basé sur les livres de J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux : Gollum™ est un jeu d’aventure furtif et réalisé par Daedalic Entertainment, les créateurs de Deponia et de nombreux autres titres très appréciés.

Disponible le 25 mai, Le Seigneur des Anneaux : Gollum™ sera lancé avec la prise en charge du DLSS 3, du NVIDIA DLAA, de NVIDIA Reflex, ainsi qu’ avec es ombres et les réflexions en raytracing.

Multiplier les performances avec le DLSS 3
Dans Le Seigneur des Anneaux : Gollum™, les joueurs sur série GeForce RTX 40 peuvent multiplier les performances avec le DLSS 3. En 4K, les performances de la GeForce RTX 4090 sont multipliées par 3,5, permettant d’atteindre 169 images par seconde avec tous les paramètres au maximum et toutes les options de ray tracing activées. La GeForce RTX 4080 peut atteindre 123 FPS, soit une augmentation de 3,8 fois ; la GeForce RTX 4070 Ti voit une accélération de 3,9 fois, pour un gameplay de 100 FPS ; la GeForce RTX 4070 reçoit un boost de 3,8 fois, ce qui lui donne un résultat de 79 FPS dans notre benchmark.

Sur ordinateurs portables GeForce RTX 40, le DLSS 3 améliore les performances de 2,5 fois en moyenne en 2560×1440 avec les paramètres maximum et le ray tracing activé. En 1080p, le DLSS 3 permet à tous les GPU des ordinateurs portables de la série RTX 40 de tourner à plus de 90 FPS, le GPU phare des ordinateurs portables GeForce RTX 4090 dépassant les 200 FPS !

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