Le 5 décembre dernier, la présentation de Grand Theft Auto VI retournait la toile avec une bande-annonce qui est très vite devenue le trailer de jeu vidéo le plus regardé sur YouTube en 24 heures. Si les fans étaient aux anges, Rockstar et Take-Two ont de leur côté du faire face à un nouveau leak, les poussant à sortir la vidéo prématurément, un sujet sur lequel l’éditeur est revenu récemment.
Take-Two n’a pas été affecté la fuite
Interrogé par IGN, le CEO de Take-Two, Strauss Zelnick, a dans un premier (…)
–
News
Xboxygen – Toute l’actu Xbox 360 et même un peu plus !