GeForce NOW fête ses 3 ans ! Grâce à son incroyable communauté et à plus de 25 millions de membres, GeForce NOW fête les trois ans de la sortie de sa version bêta sur invitation uniquement. Vous pouvez suivre les célébrations qui dureront un mois sur Twitter et Facebook avec #3YearsOfGFN, alors que la communauté partage les meilleures façons de jouer depuis le cloud.
GeForce NOW en chiffres : Depuis le lancement, les membres ont passé plus de 700 millions d’heures en streaming à partir du cloud, ont profité d’un gameplay cinématique à partir de plus de 50 titres qui tirent parti de RTX ON et DLSS, et ont diffusé en streaming à partir d’une bibliothèque de jeux en pleine expansion qui compte désormais plus de 1 500 titres. NVIDIA s’est étendu à l’échelle mondiale avec plus de 30 data centers et des partenaires de la GeForce NOW Alliance au Japon, en Turquie, en Amérique latine et plus encore.
Les performances se sont encore améliorées avec l’abonnement Ultime, alimentée par l’architecture Ada Lovelace, où les membres peuvent streamer jusqu’à 4K 120 fps en streaming ou jusqu’à 1080p 240 fps dans les jeux supportés par NVIDIA Reflex sur des plateformes RTX 4080. Les membres Ultimate peuvent également streamer dans des résolutions ultra-larges – une première pour le cloud gaming – et profiter du ray tracing complet et de NVIDIA DLSS 3 dans les jeux pris en charge.
Et pour fêter cet anniversaire, il faut remercier les membres. Dès la semaine prochaine, les membres GeForce NOW pourront obtenir une récompense gratuite pour Dying Light 2, avec des récompenses supplémentaires pour les membres Priority et Ultimate. […]
Cowcotland.com