VSM World

Le patch 2.1 de Cyberpunk 2077 est disponible

Le patch 2.1 de Cyberpunk 2077 est désormais disponible, de nombreuses nouveautés sont au rendez-vous, dont l’opportunité de se déplacer en métro.
Nouvelles fonctionnalités

– Le problème de V avec son City Pass NCART est résolu, ce qui lui permet maintenant de voyager entre les 19 stations de métro de Night City, situées sur 5 lignes différentes, soit en recourant au voyage rapide soit en montant à bord des trains pour regarder le monde défiler par la fenêtre.

– Désormais, V pourra inviter sa conquête à venir passer du temps dans tous ses appartements. Les rendez-vous sont un événement répétable sans limites, qui devient disponible une fois que la phase de séduction avec un personnage est terminée.
– Vous pouvez maintenant écouter la radio à pied (ou en voyageant à bord d’un train NCART) grâce à la nouvelle fonctionnalité Radioport. Celle-ci est disponible pendant que vous explorez la ville, bascule sur la radio de votre véhicule lorsque vous montez à bord et se désactive lorsque la musique d’une quête se lance. Désormais, il est également possible d’ajuster le volume directement dans la fenêtre de la radio.

– Des courses de voitures rejouables ont été ajoutées. V peut y participer après avoir terminé The Beast in Me. Cherchez les icônes représentant un drapeau de course sur la carte et remportez les courses pour gagner des eddies, ainsi qu’une remise sur le site d’Autofixer. Par ailleurs, nous avons amélioré l’I.A. des pilotes afin de les rendre plus compétitifs et avons apporté des améliorations pour rendre l’expérience globale bien plus amusante !
– Des jumelles d’observation ont été ajoutées à différents endroits pour permettre d’admirer le panorama de Night City autrement.

Accessibilité

– Pour en savoir plus sur les fonctionnalités d’accessibilité disponibles dans le jeu, consultez cet article.
– Une option permettant d’activer une police d’interface plus grande a été ajoutée.
– Désormais, vous pouvez désactiver le chrono dans le mini-jeu du protocole de piratage.
– De nouvelles options de personnalisation de l’ATH ont été ajoutées :
– Éléments de l’ATH plus grands
– Supprimer la distorsion de la lentille de l’ATH (l’effet de courbure sur l’ATH)
– Supprimer les effets visuels de l’ATH (l’effet de “ghosting” sur l’ATH)
– Réduire les éléments décoratifs de l’ATH (pour améliorer la lisibilité)
– Un onglet Accessibilité a été ajouté et les paramètres de difficulté et de sous-titres, ainsi que des options d’interface et de commandes, ont été déplacés.
– Le paramètre “Défilement des armes : matériel cybernétique de bras” a été ajouté. Il permet d’inclure ou de retirer le matériel cybernétique des bras dans le défilement des armes équipées.
– Les touches Haut/Bas et Gauche/Droite dans la fenêtre d’interface peuvent maintenant être reconfigurées pour s’adapter aux claviers AZERTY et QWERTZ.

Quêtes et monde ouvert

– Si V adopte une approche agressive envers les gangs durant certains contrats ou des quêtes principales, ces gangs peuvent maintenant se lancer à sa poursuite.
– Les contrats impliquant le vol et la livraison d’un véhicule peuvent maintenant se transformer en courses-poursuites et en séquences de combat.
– Les vendeurs décoratifs générés à l’intérieur de certains kiosques sont maintenant fonctionnels. Notez que les stands d’alimentation ne sont pas affectés par cette modification.
– Il est maintenant possible de s’asseoir dans différents bars de Night City et d’interagir avec les vendeurs.
– Correction d’un bug où approcher de la zone de la quête ne déclenchait pas certains contrats.
– Chippin’ In
– Correction d’un bug où Rogue suivait V en permanence.
– Cyberpsycho repéré
: Maison de la colline – Correction d’un bug où le corps de Peter Greene restait en surbrillance après avoir été scanné.
– Every Grain of Sand
– Correction d’un bug où le véhicule obtenu en récompense pour avoir terminé tous les contrats des Badlands n’apparaissait pas.
– Gas Gas Gas
– Correction d’un bug où le véhicule obtenu en récompense pour avoir terminé tous les contrats du centre-ville n’apparaissait pas.
– Contrat : Un rameau d’olivier
– Correction d’un bug où il était impossible de parler à Sergeï Karasinsky car il n’apparaissait pas.
– Killing in the Name
– Correction d’un bug où il était impossible de progresser au-delà de l’objectif “Remonter à la source du signal” car la conversation avec Johnny ne se déclenchait pas.
– Life During Wartime
– Correction d’un bug où Panam ne montait pas sur la moto lorsqu’il était nécessaire de la suivre jusqu’à la station-service.
– Space Oddity
– Correction d’un bug où la quête ne s’activait pas même après la mise à jour du jeu vers la version 2.01.
– The Prophet’s Song
– Correction d’un bug où la quête pouvait réapparaître sur la carte avec le statut “Non découvert”.
[…]

Lire la suite

Read More

Cowcotland.com