Un live prévu pour vendredi va nous en apprendre plus sur le prochain patch de Monster Hunter World: Iceborne, qui pourrait être le dernier.
En deux ans et demi d’existence, Monster Hunter: World a connu un succès exceptionnel auprès du grand public. Il est tout simplement devenu le jeu de Capcom le mieux vendu de l’histoire du studio, et de loin. Les développeurs l’ont bien rendu à la communauté, avec l’extension Iceborne et de nombreuses mises à jour gratuites.
Il se pourrait malheureusement que nous arrivions au terme de l’aventure. L’équipe nous donne en effet rendez-vous pour une nouvelle présentation du contenu à venir le vendredi 28 août à 14h00, sur Twitch ou chez Capcom France. Le hic, c’est que le live s’appelle Journal des Développeurs : Le Dernier Combat, qui semble sonner le glas de Monster Hunter World: Iceborne. À moins qu’il ne s’agisse seulement que d’une référence à l’affrontement final de Monster Hunter et à son boss légendaire, Fatalis, que les fans espèrent affronter depuis longtemps ?
SOURCE : GAMERGEN.COM