Les développeurs français planchent à priori sur plusieurs jeux en même temps pour les années à venir.
Longtemps associé à PlayStation avec qui il était lié par un contrat d’exclusivité, Quantic Dream vole à présent de ses propres ailes. Le studio désormais indépendant va se muer en éditeur, que ce soit pour ses propres productions ou pour des créations d’autres développeurs moins connus.
Leur objectif est de proposer des jeux calibrés pour la nouvelle génération de consoles, nous pouvons donc nous attendre au moins à une prochaine expérience disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X. Le studio français semble tout de même avoir déjà plusieurs projets sur le feu, comme l’a laissé entendre le directeur David Cage lors du live inaugural de la chaîne Twitch de Quantic Dream hier.
Nous restons des créateurs de jeux, bien sûr, et nous travaillons sur plusieurs nouveaux projets passionnants dont nous ne pouvons pas encore parler, mais il se passe beaucoup de choses au studio.
Il avait auparavant déclaré que l’année 2020 serait riche en surprises pour son équipe : cela veut-il dire qu’au moins un jeu sera présenté cette année, voire dès les conférences estivales ? C’est possible, car David Cage nous donne rendez-vous « prochainement » pour en apprendre plus sur son futur, comme il l’a déclaré lors du Quantic Stream.
SOURCE : GAMERGEN.COM