Hunt : Showdown fera ses débuts dans tout juste un mois sur PlayStation 4, annonce Koch Media qui est désormais l’éditeur et le distributeur du jeu de Crytek aussi bien sur PC que sur consoles. Ainsi, c’est le 18 février que ce FPS coopératif sera disponible en boîte et en téléchargement sur PS4 et Xbox One.
À voir également | Noddus et Gautoz ont le souffle court sur Hunt : Showdown
S’il est déjà jouable en accès anticipé sur Xbox One, cette date représentera le premier contact avec la Louisiane maudite de 1895 pour tous les joueurs PlayStation 4. “Nous avons hâte de voir ce que les joueurs sur PlayStation penseront de notre jeu, et nous continuerons d’apporter du nouveau contenu à tous nos joueurs dans l’année qui vient”, a d’ailleurs déclaré Avni Yerli, le PDG de Crytek. “Avec Koch à la tête de la publication, notre équipe peut se concentrer sur le développement et l’optimisation de Hunt sur toutes les plateformes, en lien avec notre communauté”, a-t-il ajouté.
La sortie officielle de Hunt : Showdown sur PS4 et Xbox One ne marquera en rien l’arrêt du développement. La première mise à jour importante de 2020, la mise à jour 1.2, proposera des équipes aléatoires de trois, un didacticiel avancé, de nouveaux chasseurs légendaires ainsi que de l’équipement et des armes inédites. Des améliorations de performance sont également attendues du côté des serveurs tout comme de nombreuses corrections générales.
D’autres mises à jour majeures sont programmées au-delà, dont une nouvelle carte, un mode JcE solo et la mise en place du crossplay entre joueurs PS4 et Xbox One. Rappelons que dans le mode de jeu classique actuel, dix joueurs s’affrontent (en solo ou en binôme) tout en cherchant à éliminer des créatures monstrueuses pour pouvoir collecter une prime et fuir la carte avec le très convoité butin.
SOURCE : GAMEKULT.COM