VSM World

Hunt Showdown – Un DLC au profit de l’Australie

Sorti d’accès anticipé fin août, Hunt Showdown, développé par Crytek, dispose depuis hier d’un DLC dont les fonds seront reversés à une organisation de sauvetage d’animaux sauvages en Australie.

Hunt Showdown – Un DLC au profit de l’Australie

Alors que les divers rapports font état de près de 500 millions d’animaux victimes des feux, le studio compte agir grâce à un contenu baptisé Fire Fight, vendu 8€, et prenant pour inspiration les services de pompiers de la Nouvelle-Orléans, nés en 1829. Pour ce prix, les joueurs peuvent débloquer un couteau lourd dénommé Algiers Phoenix et le Sparks LRR, un fusil à l’aspect carbonisé baptisé Fire Torn. Jusqu’au 31 mars, l’intégralité des fonds collectés ira à l’association Wires, dont l’action consiste à sauver les animaux sauvages. En décembre, le groupe annonçait une hausse de 14% des appels, et a réalisé plus de 3300 sauvetages.

Si, sur la page du DLC de Hunt Showdown, vous constatez des avis négatifs, pas de panique. Ces derniers provenaient d’un bug lié à la mise à jour 1.2, qui causait des corruptions de profils et l’incapacité à obtenir les armes achetées. Mais le studio a effectué un rollback, permettant de constater que tout est désormais rentré dans l’ordre.

SOURCE : JEUXVIDEO.COM